Les chats et les souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chats et les souris


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"Les Chats & Les Souris" fermeront leurs portes courant Septembre, pour nous rejoindre venez vous inscrire sur http://sheila-s-friends-and.forumgratuit.org, merci à tous et à toutes de nous avoir suivi dans cette aventure !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
grominet
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à notre 8 ème membre

Aller en bas 
+3
bianca
Jerry
O'Malley
7 participants
AuteurMessage
O'Malley

O'Malley


Messages : 215
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 58
Localisation : paris

Bienvenue à  notre 8 ème membre Empty
MessageSujet: Bienvenue à notre 8 ème membre   Bienvenue à  notre 8 ème membre EmptyMer 25 Mai - 9:35

Bianca !
Revenir en haut Aller en bas
Jerry

Jerry


Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 73
Localisation : Landes

Bienvenue à  notre 8 ème membre Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à notre 8 ème membre   Bienvenue à  notre 8 ème membre EmptyJeu 26 Mai - 9:55

O'Malley a écrit:
Bianca !

Bienvenue Bianca ! Bienvenue à  notre 8 ème membre 398515344
Revenir en haut Aller en bas
bianca




Messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 60
Localisation : AIRE SUR L ADOUR (Landes)

Bienvenue à  notre 8 ème membre Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à notre 8 ème membre   Bienvenue à  notre 8 ème membre EmptyJeu 26 Mai - 10:21

Bonjour,merci à vous pour vos messages de bienvenue cela me touche beaucoup.Je suis une souris du dessin animé Bernard et Bianca.je vous souhaites une bonne journée et à très bientôt. Bienvenue à  notre 8 ème membre 398515344
Revenir en haut Aller en bas
Le Garfield

Le Garfield


Messages : 85
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Bienvenue à  notre 8 ème membre Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à notre 8 ème membre   Bienvenue à  notre 8 ème membre EmptyJeu 26 Mai - 11:08

Bonjour et bienvenue Bianca! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Minnie

Minnie


Messages : 218
Date d'inscription : 06/05/2011

Bienvenue à  notre 8 ème membre Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à notre 8 ème membre   Bienvenue à  notre 8 ème membre EmptyJeu 26 Mai - 15:20

Bienvenue sur les chats et les souris !!!! lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'allais dire les chattes n'importe quoi!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fritz

Fritz


Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 54
Localisation : La Roche sur Yon

Bienvenue à  notre 8 ème membre Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à notre 8 ème membre   Bienvenue à  notre 8 ème membre EmptyJeu 26 Mai - 19:58

Bienvenue Bianca, et ne t'inquiète pas, Fritz n'est pas un matou trop féroce ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Minnie

Minnie


Messages : 218
Date d'inscription : 06/05/2011

Bienvenue à  notre 8 ème membre Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à notre 8 ème membre   Bienvenue à  notre 8 ème membre EmptyJeu 26 Mai - 21:33

Fritz a écrit:
Bienvenue Bianca, et ne t'inquiète pas, Fritz n'est pas un matou trop féroce ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gentil même !!!!lol sauf avec mouahhhhh (je plaisante bien sur) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le messager
Admin
Le messager


Messages : 109
Date d'inscription : 06/05/2011

Bienvenue à  notre 8 ème membre Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à notre 8 ème membre   Bienvenue à  notre 8 ème membre EmptyVen 27 Mai - 11:50

Il ne manque plus que l'albatros !
Revenir en haut Aller en bas
https://leschatsetlessouris.forumgratuit.org
O'Malley

O'Malley


Messages : 215
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 58
Localisation : paris

Bienvenue à  notre 8 ème membre Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à notre 8 ème membre   Bienvenue à  notre 8 ème membre EmptyVen 27 Mai - 15:29

tu veux que l'on passe une annonce pour trouver un albatros Le Messager ?
Revenir en haut Aller en bas
Minnie

Minnie


Messages : 218
Date d'inscription : 06/05/2011

Bienvenue à  notre 8 ème membre Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à notre 8 ème membre   Bienvenue à  notre 8 ème membre EmptyVen 27 Mai - 15:44

Le Journal 6285 ferme ses portes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
O'Malley

O'Malley


Messages : 215
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 58
Localisation : paris

Bienvenue à  notre 8 ème membre Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à notre 8 ème membre   Bienvenue à  notre 8 ème membre EmptyVen 27 Mai - 15:50

et il va rembourser les abonnements ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Minnie

Minnie


Messages : 218
Date d'inscription : 06/05/2011

Bienvenue à  notre 8 ème membre Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à notre 8 ème membre   Bienvenue à  notre 8 ème membre EmptyVen 27 Mai - 16:23

oui!!! c'est fait!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bianca




Messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 60
Localisation : AIRE SUR L ADOUR (Landes)

Bienvenue à  notre 8 ème membre Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à notre 8 ème membre   Bienvenue à  notre 8 ème membre EmptySam 28 Mai - 14:24

bonjour à toutes et tous je vous remercie de nouveau pour vos messages de bienvenue.Je sais je radote un peu Bienvenue à  notre 8 ème membre 3505168488 mais je me soigne pour ça aussi .Je vous souhaites un bon samedi et je sais que parmi les souris il y a des mamans:je leur souhaites une bonnes Fêtes des mères et que leur journée soit ensoleillée et pleine de joie. Bienvenue à  notre 8 ème membre 2817233150
Revenir en haut Aller en bas
Jerry

Jerry


Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 73
Localisation : Landes

Bienvenue à  notre 8 ème membre Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à notre 8 ème membre   Bienvenue à  notre 8 ème membre EmptySam 28 Mai - 16:27

O'Malley a écrit:
et il va rembourser les abonnements ou pas ?

J'étais abonnée. J'ai reçu hier un chèque de remboursement.
Revenir en haut Aller en bas
Jerry

Jerry


Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 73
Localisation : Landes

Bienvenue à  notre 8 ème membre Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à notre 8 ème membre   Bienvenue à  notre 8 ème membre EmptySam 28 Mai - 16:52

bianca a écrit:
Bonjour,merci à vous pour vos messages de bienvenue cela me touche beaucoup.Je suis une souris du dessin animé Bernard et Bianca.je vous souhaites une bonne journée et à très bientôt. Bienvenue à  notre 8 ème membre 398515344

Et paf pour les matous une sourisette de plus !!! Bienvenue à  notre 8 ème membre 4191075772
Revenir en haut Aller en bas
Jerry

Jerry


Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 73
Localisation : Landes

Bienvenue à  notre 8 ème membre Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à notre 8 ème membre   Bienvenue à  notre 8 ème membre EmptySam 28 Mai - 16:55

Minnie a écrit:
Bienvenue sur les chats et les souris !!!! lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'allais dire les chattes n'importe quoi!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oh Minnie ! allons voyons ... Bienvenue à  notre 8 ème membre 1627997997
Revenir en haut Aller en bas
Jerry

Jerry


Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 73
Localisation : Landes

Bienvenue à  notre 8 ème membre Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à notre 8 ème membre   Bienvenue à  notre 8 ème membre EmptySam 28 Mai - 17:41

bianca a écrit:
bonjour à toutes et tous je vous remercie de nouveau pour vos messages de bienvenue.Je sais je radote un peu Bienvenue à  notre 8 ème membre 3505168488 mais je me soigne pour ça aussi .Je vous souhaites un bon samedi et je sais que parmi les souris il y a des mamans:je leur souhaites une bonnes Fêtes des mères et que leur journée soit ensoleillée et pleine de joie. Bienvenue à  notre 8 ème membre 2817233150

Tu as raison Bianca ! Bonne fête des Maman souris ! Bienvenue à  notre 8 ème membre 2518423360
Revenir en haut Aller en bas
Minnie

Minnie


Messages : 218
Date d'inscription : 06/05/2011

Bienvenue à  notre 8 ème membre Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à notre 8 ème membre   Bienvenue à  notre 8 ème membre EmptySam 28 Mai - 19:45

Merci les Souris bonnes fêtes à vous aussi bisoussssssssss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bon week-end à tous les chatons et les adorables souris!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Le messager
Admin
Le messager


Messages : 109
Date d'inscription : 06/05/2011

Bienvenue à  notre 8 ème membre Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à notre 8 ème membre   Bienvenue à  notre 8 ème membre EmptySam 28 Mai - 20:24

bianca a écrit:
bonjour à toutes et tous je vous remercie de nouveau pour vos messages de bienvenue.Je sais je radote un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je me soigne pour ça aussi .Je vous souhaites un bon samedi et je sais que parmi les souris il y a des mamans:je leur souhaites une bonnes Fêtes des mères et que leur journée soit ensoleillée et pleine de joie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon je souhaite a toutes les souris femelles de profiter de leur famille demain pour la fêtes des mères ... je n'ai pas cette chance ...
Revenir en haut Aller en bas
https://leschatsetlessouris.forumgratuit.org
Le messager
Admin
Le messager


Messages : 109
Date d'inscription : 06/05/2011

Bienvenue à  notre 8 ème membre Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à notre 8 ème membre   Bienvenue à  notre 8 ème membre EmptySam 28 Mai - 20:53

Minnie a écrit:
Le Journal 6285 ferme ses portes!!!!

Ha ouai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leschatsetlessouris.forumgratuit.org
Minnie

Minnie


Messages : 218
Date d'inscription : 06/05/2011

Bienvenue à  notre 8 ème membre Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à notre 8 ème membre   Bienvenue à  notre 8 ème membre EmptyDim 29 Mai - 0:40

Le messager a écrit:
bianca a écrit:
bonjour à toutes et tous je vous remercie de nouveau pour vos messages de bienvenue.Je sais je radote un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je me soigne pour ça aussi .Je vous souhaites un bon samedi et je sais que parmi les souris il y a des mamans:je leur souhaites une bonnes Fêtes des mères et que leur journée soit ensoleillée et pleine de joie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon je souhaite a toutes les souris femelles de profiter de leur famille demain pour la fêtes des mères ... je n'ai pas cette chance ...

Je n'ai pas la chance non plus pour ma Maman!!
Revenir en haut Aller en bas
Le messager
Admin
Le messager


Messages : 109
Date d'inscription : 06/05/2011

Bienvenue à  notre 8 ème membre Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à notre 8 ème membre   Bienvenue à  notre 8 ème membre EmptyDim 29 Mai - 8:00

Jerry a écrit:
O'Malley a écrit:
et il va rembourser les abonnements ou pas ?

J'étais abonnée. J'ai reçu hier un chèque de remboursement.

Un gros chèques ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://leschatsetlessouris.forumgratuit.org
Jerry

Jerry


Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 73
Localisation : Landes

Bienvenue à  notre 8 ème membre Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à notre 8 ème membre   Bienvenue à  notre 8 ème membre EmptyDim 29 Mai - 17:59

Le messager a écrit:
Jerry a écrit:
O'Malley a écrit:
et il va rembourser les abonnements ou pas ?

J'étais abonnée. J'ai reçu hier un chèque de remboursement.

Un gros chèques ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bienvenue à  notre 8 ème membre 1171689434 No, no, no un petit chèque Bienvenue à  notre 8 ème membre 607655225 Bienvenue à  notre 8 ème membre 1627997997
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à  notre 8 ème membre Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à notre 8 ème membre   Bienvenue à  notre 8 ème membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à notre 8 ème membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bienvenue ... à nos amis les bêtes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chats et les souris :: Le Forum :: Les Chats & Les Souris ...-
Sauter vers: