Les chats et les souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chats et les souris


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"Les Chats & Les Souris" fermeront leurs portes courant Septembre, pour nous rejoindre venez vous inscrire sur http://sheila-s-friends-and.forumgratuit.org, merci à tous et à toutes de nous avoir suivi dans cette aventure !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
grominet
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La dernière fois que vous avez ?...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le messager
Admin
Le messager


Messages : 109
Date d'inscription : 06/05/2011

La dernière fois que vous avez ?... Empty
MessageSujet: La dernière fois que vous avez ?...   La dernière fois que vous avez ?... EmptyJeu 12 Mai - 10:29

... donné quelques euros humanitairement parlant ?

je me souviens la semaine dernière avoir donner 2 euros qui trainaient à une personne à un feu rouge.

D'habitude je donne rarement, parce que trop nombreux aux feux rouges des villes ... mais là je sais pas ...

Un bon jour ? envie de me racheter une faute ? une prise de conscience sur les besoins vitaux ? la crise qui me rend plus solidaire ?

Ou tout simplement cette personne m'a touché ?

Ce qui me rend dingue ! c'est cette eau gaspillée pour nettoyer nos rues, alors qu'un simple coup de balai suffirait, alors que nombreux n'ont même pas accès à l'eau potable.

Ce gaspillage de produits alimentaires achetés et aussi jetés à la poubelle pour date dépassées alors encore consommables ... alors que tant de monde meurt de faim ...

Et ces enseignes de grands magasins allumées toute la nuit pour rien ... à une heure où on nous demande de faire le tri de nos déchets ?

Quel paradoxe humain ...
Revenir en haut Aller en bas
https://leschatsetlessouris.forumgratuit.org
Le Garfield

Le Garfield


Messages : 85
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 51
Localisation : Bordeaux

La dernière fois que vous avez ?... Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que vous avez ?...   La dernière fois que vous avez ?... EmptyJeu 12 Mai - 10:37

Perso, je ne donne pas, et ce pour plusieurs raisons:
1 - Beaucoup de gens qui font la manche en ce moment font partie de groupes tres organisés
2 - J'ai plus de sous...

Mais j'ai fait une exception y'a deux mois, du temps ou je travaillais comme commercial, j'avais des ticket resto, et j'en ai donné à une vielle dame qui faisait la manche à la poste, toute souriante, elle m'a touché...

Le problème est qu'a chaque fois qu'elle me voit, maintenant elle me reclame, et ca, j'ai du mal....
Revenir en haut Aller en bas
O'Malley

O'Malley


Messages : 215
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 58
Localisation : paris

La dernière fois que vous avez ?... Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que vous avez ?...   La dernière fois que vous avez ?... EmptyJeu 12 Mai - 10:39

quand je peux je prefere aller acheter un sandwich ou un truc a bouffer mais jamais d'argent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dernière fois que vous avez ?... Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que vous avez ?...   La dernière fois que vous avez ?... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière fois que vous avez ?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jubilatoire vous avez dit ?
» aimable vous avez dit aimable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chats et les souris :: Le Forum :: Les Chats & Les Souris ...-
Sauter vers: