Les chats et les souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chats et les souris


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"Les Chats & Les Souris" fermeront leurs portes courant Septembre, pour nous rejoindre venez vous inscrire sur http://sheila-s-friends-and.forumgratuit.org, merci à tous et à toutes de nous avoir suivi dans cette aventure !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
grominet
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 stat en 6 jours d'existence !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
O'Malley

O'Malley


Messages : 215
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 58
Localisation : paris

stat en 6 jours d'existence !!! Empty
MessageSujet: stat en 6 jours d'existence !!!   stat en 6 jours d'existence !!! EmptyJeu 12 Mai - 9:30

pas mal !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le Garfield

Le Garfield


Messages : 85
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 51
Localisation : Bordeaux

stat en 6 jours d'existence !!! Empty
MessageSujet: Re: stat en 6 jours d'existence !!!   stat en 6 jours d'existence !!! EmptyJeu 12 Mai - 9:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le messager
Admin
Le messager


Messages : 109
Date d'inscription : 06/05/2011

stat en 6 jours d'existence !!! Empty
MessageSujet: Re: stat en 6 jours d'existence !!!   stat en 6 jours d'existence !!! EmptyJeu 12 Mai - 10:13

Absent par des activités intenses, je me réserve ce week-end a faire le gros matou ... je me rapprocherai d'O'malley pour faire une signalétique digne de notre communauté de chats et de souris ...

Dois-je vous rappeler qu'une souris peut être masculin et féminin ... donc nous pourrions dire aussi, les chattes et les souris ...

je trouve tout cela très coquin en fait ... le mélange des genres et des sexes ... si c'est pas du partage tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leschatsetlessouris.forumgratuit.org
O'Malley

O'Malley


Messages : 215
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 58
Localisation : paris

stat en 6 jours d'existence !!! Empty
MessageSujet: Re: stat en 6 jours d'existence !!!   stat en 6 jours d'existence !!! EmptyJeu 12 Mai - 10:14

miam un savoureux mélange ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Garfield

Le Garfield


Messages : 85
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 51
Localisation : Bordeaux

stat en 6 jours d'existence !!! Empty
MessageSujet: Re: stat en 6 jours d'existence !!!   stat en 6 jours d'existence !!! EmptyJeu 12 Mai - 10:16

Grrr, passer par la chattière pour tomber dans la souricière!
Revenir en haut Aller en bas
O'Malley

O'Malley


Messages : 215
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 58
Localisation : paris

stat en 6 jours d'existence !!! Empty
MessageSujet: Re: stat en 6 jours d'existence !!!   stat en 6 jours d'existence !!! EmptyJeu 12 Mai - 10:17

pour être avalé par un gros matou !! waouhhh
Revenir en haut Aller en bas
Le messager
Admin
Le messager


Messages : 109
Date d'inscription : 06/05/2011

stat en 6 jours d'existence !!! Empty
MessageSujet: Re: stat en 6 jours d'existence !!!   stat en 6 jours d'existence !!! EmptyJeu 12 Mai - 10:20

Le Garfield a écrit:
Grrr, passer par la chattière pour tomber dans la souricière!

Et attention aux tapettes !
Revenir en haut Aller en bas
https://leschatsetlessouris.forumgratuit.org
O'Malley

O'Malley


Messages : 215
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 58
Localisation : paris

stat en 6 jours d'existence !!! Empty
MessageSujet: Re: stat en 6 jours d'existence !!!   stat en 6 jours d'existence !!! EmptyJeu 12 Mai - 10:21

ft pas bouffer le gruyere !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Garfield

Le Garfield


Messages : 85
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 51
Localisation : Bordeaux

stat en 6 jours d'existence !!! Empty
MessageSujet: Re: stat en 6 jours d'existence !!!   stat en 6 jours d'existence !!! EmptyJeu 12 Mai - 10:23

M'en fout, j'aime pas l'edam! (Oui je sais, elle est facile et connue, mais pouvais pas m'en empecher)!
Revenir en haut Aller en bas
O'Malley

O'Malley


Messages : 215
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 58
Localisation : paris

stat en 6 jours d'existence !!! Empty
MessageSujet: Re: stat en 6 jours d'existence !!!   stat en 6 jours d'existence !!! EmptyJeu 12 Mai - 10:26

ah t'es comme Dave ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Garfield

Le Garfield


Messages : 85
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 51
Localisation : Bordeaux

stat en 6 jours d'existence !!! Empty
MessageSujet: Re: stat en 6 jours d'existence !!!   stat en 6 jours d'existence !!! EmptyJeu 12 Mai - 10:28

oui, un Dave avec des idées! Dave -I-D [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Minnie

Minnie


Messages : 218
Date d'inscription : 06/05/2011

stat en 6 jours d'existence !!! Empty
MessageSujet: Re: stat en 6 jours d'existence !!!   stat en 6 jours d'existence !!! EmptyJeu 12 Mai - 13:40

Dave me fait rire je l'aime bien!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Fritz

Fritz


Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 54
Localisation : La Roche sur Yon

stat en 6 jours d'existence !!! Empty
MessageSujet: Re: stat en 6 jours d'existence !!!   stat en 6 jours d'existence !!! EmptyJeu 12 Mai - 15:57

Le messager a écrit:
Absent par des activités intenses, je me réserve ce week-end a faire le gros matou ... je me rapprocherai d'O'malley pour faire une signalétique digne de notre communauté de chats et de souris ...

Dois-je vous rappeler qu'une souris peut être masculin et féminin ... donc nous pourrions dire aussi, les chattes et les souris ...

je trouve tout cela très coquin en fait ... le mélange des genres et des sexes ... si c'est pas du partage tout ça
?

Oui et d'ailleurs cher Messager, rien n'indique ici que Fritz n'est pas une belle blonde plantureuse rêvant d'être fébrilement plaquée sur la banquette du bahut de Minnie, beau camionneur à biscotos …
Revenir en haut Aller en bas
Minnie

Minnie


Messages : 218
Date d'inscription : 06/05/2011

stat en 6 jours d'existence !!! Empty
MessageSujet: Re: stat en 6 jours d'existence !!!   stat en 6 jours d'existence !!! EmptyJeu 12 Mai - 16:55

N'importe quoi Fritzouillet tu es brun pas comme O'Malley tu as encore tes chances d'être intelligent enfin je pense !!!! Tiens c'est pour hier mes oreilles ont sifflées!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Minnie

Minnie


Messages : 218
Date d'inscription : 06/05/2011

stat en 6 jours d'existence !!! Empty
MessageSujet: Re: stat en 6 jours d'existence !!!   stat en 6 jours d'existence !!! EmptyJeu 12 Mai - 16:58

Pourquoi je ne vois pas tout mon texte?????c'est trop sur la droite !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
O'Malley

O'Malley


Messages : 215
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 58
Localisation : paris

stat en 6 jours d'existence !!! Empty
MessageSujet: Re: stat en 6 jours d'existence !!!   stat en 6 jours d'existence !!! EmptyJeu 12 Mai - 16:58

pas d'accord avec le verbe avoir :
mes oreilles ont sifflé .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Minnie

Minnie


Messages : 218
Date d'inscription : 06/05/2011

stat en 6 jours d'existence !!! Empty
MessageSujet: Re: stat en 6 jours d'existence !!!   stat en 6 jours d'existence !!! EmptyJeu 12 Mai - 17:12

Zut zut zut NA !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stat en 6 jours d'existence !!! Empty
MessageSujet: Re: stat en 6 jours d'existence !!!   stat en 6 jours d'existence !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stat en 6 jours d'existence !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chats et les souris :: Le Forum :: Les Chats & Les Souris ...-
Sauter vers: