Les chats et les souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chats et les souris


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"Les Chats & Les Souris" fermeront leurs portes courant Septembre, pour nous rejoindre venez vous inscrire sur http://sheila-s-friends-and.forumgratuit.org, merci à tous et à toutes de nous avoir suivi dans cette aventure !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
grominet
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Interview exclusive de Nafissatou Diallo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le messager
Admin
Le messager


Messages : 109
Date d'inscription : 06/05/2011

Interview exclusive de Nafissatou Diallo Empty
MessageSujet: Interview exclusive de Nafissatou Diallo   Interview exclusive de Nafissatou Diallo EmptyMar 26 Juil - 17:25

La video de l'interview de nafissatou Diallo, elle raconte !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://leschatsetlessouris.forumgratuit.org
Minnie

Minnie


Messages : 218
Date d'inscription : 06/05/2011

Interview exclusive de Nafissatou Diallo Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive de Nafissatou Diallo   Interview exclusive de Nafissatou Diallo EmptyMer 27 Juil - 0:44

Va savoir qui à raison ????? je ne sais plus très bien !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
O'Malley

O'Malley


Messages : 215
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 58
Localisation : paris

Interview exclusive de Nafissatou Diallo Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive de Nafissatou Diallo   Interview exclusive de Nafissatou Diallo EmptyMer 27 Juil - 7:49

c'est vraiment bizarre cette histoire, c'est de la surenchère médiatique, il a de l'argent, elle en a peut !! ca sent le coup fourré ...
Revenir en haut Aller en bas
Le messager
Admin
Le messager


Messages : 109
Date d'inscription : 06/05/2011

Interview exclusive de Nafissatou Diallo Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive de Nafissatou Diallo   Interview exclusive de Nafissatou Diallo EmptyMer 27 Juil - 8:56

O'Malley a écrit:
c'est vraiment bizarre cette histoire, c'est de la surenchère médiatique, il a de l'argent, elle en a peut !! ca sent le coup fourré ...

Elle en fait des tonnes sur la vidéo, n'empêche que ça fonctionne puisque l'audience est repoussée au 21 août pour complément d'enquête. la sensibilité à l'opinion public, c'est dingue ça !

En tous les cas elle se défend !
Revenir en haut Aller en bas
https://leschatsetlessouris.forumgratuit.org
Minnie

Minnie


Messages : 218
Date d'inscription : 06/05/2011

Interview exclusive de Nafissatou Diallo Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive de Nafissatou Diallo   Interview exclusive de Nafissatou Diallo EmptyMer 27 Juil - 12:54

Elle a raison aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le messager
Admin
Le messager


Messages : 109
Date d'inscription : 06/05/2011

Interview exclusive de Nafissatou Diallo Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive de Nafissatou Diallo   Interview exclusive de Nafissatou Diallo EmptyMer 27 Juil - 13:02

Minnie a écrit:
Elle a raison aussi !!!

Oui ! elle a raison c'est pas parce qu'elle est une vilaine menteuse qu'on doit la violer ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://leschatsetlessouris.forumgratuit.org
Minnie

Minnie


Messages : 218
Date d'inscription : 06/05/2011

Interview exclusive de Nafissatou Diallo Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive de Nafissatou Diallo   Interview exclusive de Nafissatou Diallo EmptyMer 27 Juil - 16:28

Mais si elle a vraiment mentis, parce que j'ai vu la video aussi il y a des choses bizarre, elle en fait trop et ça tiens pas non plus son histoire tout ça je me demande si c'est pas politique,et le pognon aussi!!et elle c'est un pion, mais je me demande si elle va pas être payé plus tard pour toutes les accusations j'en arrive à ça aussi , lui on sais qu'il est présenté comme un pervers!!!mais elle n'est pas toute blanche non plus!!!alors ou ça va allez tout ça!!en plus j'ai rêver quelle se suicidait et j'aime pas rêver de ça. c'est plus-tôt un cauchemar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le messager
Admin
Le messager


Messages : 109
Date d'inscription : 06/05/2011

Interview exclusive de Nafissatou Diallo Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive de Nafissatou Diallo   Interview exclusive de Nafissatou Diallo EmptyMer 27 Juil - 16:37

Le dossier n'est pas vide ! d’après l'avocat de C.Banon et il explique qu'il y a des analyses médico-légales ! il termine, à savoir :

Relation consenti VS dossier médico légal !

C'est affaire n'est pas fini ... elle influe même sur la politique française, de là à dire qu'il y a complot je ne pense pas, je vois plutôt les cachoteries d'un homme qui se révèlent en plein jour ... et ça fait boule de neige !


Dernière édition par Le messager le Mer 27 Juil - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leschatsetlessouris.forumgratuit.org
Le messager
Admin
Le messager


Messages : 109
Date d'inscription : 06/05/2011

Interview exclusive de Nafissatou Diallo Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive de Nafissatou Diallo   Interview exclusive de Nafissatou Diallo EmptyMer 27 Juil - 16:40

Minnie a écrit:
Mais si elle a vraiment mentis, parce que j'ai vu la video aussi il y a des choses bizarre, elle en fait trop et ça tiens pas non plus son histoire tout ça je me demande si c'est pas politique,et le pognon aussi!!et elle c'est un pion, mais je me demande si elle va pas être payé plus tard pour toutes les accusations j'en arrive à ça aussi , lui on sais qu'il est présenté comme un pervers!!!mais elle n'est pas toute blanche non plus!!!alors ou ça va allez tout ça!!en plus j'ai rêver quelle se suicidait et j'aime pas rêver de ça. c'est plus-tôt un cauchemar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Espérons qu'elle ne suicide pas ! mais c'est vrai que cela peut arrivé et qu'arrivera t'il après ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leschatsetlessouris.forumgratuit.org
Fritz

Fritz


Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 54
Localisation : La Roche sur Yon

Interview exclusive de Nafissatou Diallo Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive de Nafissatou Diallo   Interview exclusive de Nafissatou Diallo EmptyMer 27 Juil - 16:55

Ca semble davantage une bataille entre avocats et experts en com qu'une bataille pour la vérité. Celui qui va « gagner » est celui qui aura le mieux communiqué, triste justice quand même... Et puis le présentation qui nous en est faite en France est quand même très proche de celle des avocats de DSK...
Revenir en haut Aller en bas
Jerry

Jerry


Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 73
Localisation : Landes

Interview exclusive de Nafissatou Diallo Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive de Nafissatou Diallo   Interview exclusive de Nafissatou Diallo EmptyMer 27 Juil - 20:01

Nous ne savons pas tout j'suis persuadé que d'autres hommes ou femmes du gouver Interview exclusive de Nafissatou Diallo 4022382564 nement ne sont pas des saints :!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le messager
Admin
Le messager


Messages : 109
Date d'inscription : 06/05/2011

Interview exclusive de Nafissatou Diallo Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive de Nafissatou Diallo   Interview exclusive de Nafissatou Diallo EmptyMer 27 Juil - 20:39

Jerry a écrit:
Nous ne savons pas tout j'suis persuadé que d'autres hommes ou femmes du gouver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nement ne sont pas des saints :!!!!!!!!

Oui ca c'est sur, une autre affaire vite étouffée, les affaires de party fine pédophile du maroc !
Revenir en haut Aller en bas
https://leschatsetlessouris.forumgratuit.org
Minnie

Minnie


Messages : 218
Date d'inscription : 06/05/2011

Interview exclusive de Nafissatou Diallo Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive de Nafissatou Diallo   Interview exclusive de Nafissatou Diallo EmptyJeu 28 Juil - 15:57

Et ben c'est la fiesta !!!tous des pantins de toute façon!!!lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview exclusive de Nafissatou Diallo Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive de Nafissatou Diallo   Interview exclusive de Nafissatou Diallo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview exclusive de Nafissatou Diallo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nafissatou Dialo entendue 8 heures !
» Hélène Segara en interview (variété)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chats et les souris :: Le Forum :: Les Chats & Les Souris ...-
Sauter vers: