Les chats et les souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chats et les souris


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"Les Chats & Les Souris" fermeront leurs portes courant Septembre, pour nous rejoindre venez vous inscrire sur http://sheila-s-friends-and.forumgratuit.org, merci à tous et à toutes de nous avoir suivi dans cette aventure !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
grominet
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture le 22 avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le messager
Admin
Le messager


Messages : 109
Date d'inscription : 06/05/2011

Ouverture le 22 avril Empty
MessageSujet: Ouverture le 22 avril   Ouverture le 22 avril EmptyDim 24 Juil - 10:50

Finalement je suis agréablement surpris du nouveau look du nouveau site de Sheila qui vient d'ouvrir, il y a des bonnes idées, même si quelques fois ça manque un peu de dynamisme.

Pour vous donner une idée allez voir je pense que vous serez pas déçu.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://leschatsetlessouris.forumgratuit.org
O'Malley

O'Malley


Messages : 215
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 58
Localisation : paris

Ouverture le 22 avril Empty
MessageSujet: Re: Ouverture le 22 avril   Ouverture le 22 avril EmptyDim 24 Juil - 12:46

moi j'aime bien les trucs qui tournent, même si c'est un peu petit, par contre y'a des trucs complètement incohérents, les images sur la droite sont pas assez centrés, et il y en a qui n'ont rien a voir avec l'époque ou le contenu de la rubrique !

le texte d'entrée ca fait nécro , c'est dommage ca gache tout !!
Revenir en haut Aller en bas
O'Malley

O'Malley


Messages : 215
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 58
Localisation : paris

Ouverture le 22 avril Empty
MessageSujet: Re: Ouverture le 22 avril   Ouverture le 22 avril EmptyMar 26 Juil - 10:09

en fait les remerciements, c'est toujours à la fin que ça se met, genre une rubrique les crédits, la vedette c'est Sheila, pas lui ...

je trouve qu'il y gagnerait à mettre de la couleur, ce gris limite noirâtre en fond c'est vraiment pas l'top !

par contre je trouve que dans l'idée ça fait moins fouillis que le précédent !

par contre qu'est ce qu'il y a comme coquilles c'est infernal, je sais
pas si c'est lui ou si c'est une boite qui a fait la mise en page, tiens
on devrait référencer toutes les erreurs !!

moi j'en ai vu une énorme dans les k7videos lasers discs !!


Dernière édition par O'Malley le Mar 26 Juil - 10:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le messager
Admin
Le messager


Messages : 109
Date d'inscription : 06/05/2011

Ouverture le 22 avril Empty
MessageSujet: Re: Ouverture le 22 avril   Ouverture le 22 avril EmptyMar 26 Juil - 10:35

O'Malley a écrit:
en fait les remerciements, c'est toujours à la fin que ca se met, genre une rubrique les crédits, la vedette c'est Sheila, pas lui ...

je trouve qu'il y gagnerait à mettre de la couleur, ce gris limite noirâtre en fond c'est vraiment pas l'top !

par contre je trouve que dans l'idée ca fait moins fouilli que le précédent !
par contre qu'est ce qu'il y a comme coquilles c'est infernal, je sais
pas si c'est lui ou si c'est une boite qui a fait la mise en page, tiens
on devrait référencer toutes les erreurs !!

moi j'en ai vu une énorme dans les k7videos lasers discs !!


Ça serait bien que ses disciples l'aident a corriger toutes les fautes d'orthographe et les erreurs de typographie, ça serait vraiment sympa pour lui que ses amis l'aident dans cette démarche.

Cette écriture alternée Majuscule/Minuscule est
fatiguant pour l’œil, et souvent pour les textes il faudrait utiliser
une police d'écriture assez lisse

La semaine prochaine je pars pour 4 semaines je mettrai le forum en stand by


Dernière édition par Le messager le Mar 26 Juil - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leschatsetlessouris.forumgratuit.org
Minnie

Minnie


Messages : 218
Date d'inscription : 06/05/2011

Ouverture le 22 avril Empty
MessageSujet: Re: Ouverture le 22 avril   Ouverture le 22 avril EmptyMar 26 Juil - 12:49

4 semaines ????? ouin ouin ouin ouin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Profite bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
O'Malley

O'Malley


Messages : 215
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 58
Localisation : paris

Ouverture le 22 avril Empty
MessageSujet: Re: Ouverture le 22 avril   Ouverture le 22 avril EmptyMer 27 Juil - 7:50

sniffff ben bonnes vacances alors !
Revenir en haut Aller en bas
Minnie

Minnie


Messages : 218
Date d'inscription : 06/05/2011

Ouverture le 22 avril Empty
MessageSujet: Re: Ouverture le 22 avril   Ouverture le 22 avril EmptyMer 27 Juil - 16:11

Qui pourra me donner des nouvelles du messager et ses tourments
!!!mdr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fritz

Fritz


Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 54
Localisation : La Roche sur Yon

Ouverture le 22 avril Empty
MessageSujet: Re: Ouverture le 22 avril   Ouverture le 22 avril EmptyMer 27 Juil - 16:50

Je trouve que c'est pas mal, en particulier le choix des photos et des rubriques, qui donnent une bonne idée de l'ensemble de sa carrière. Il y a visiblement eu un gros travail.

Cela dit, d'accord avec le fait que les textes sont fatiguants à lire, certainement du fait de la police de caractère, des lignes qui ne sont pas justifiées ou du choix des couleurs. Question graphisme pour moi les plus beaux blogs sont ceux de « On dit » et de « Sheila club », les style y est épuré et les couleurs claires. Et puis c'est vrai que question orthographe, le fameux « balade » mis à toutes les sauces avec 2 l ne fait pas très sérieux (y a pourtant bien des correcteurs d'orthographe). Le traitement de l'actualité y est un peu stalinien, rien par exemple sur le message d'Algay,ça fait pourtant bien partie des infos concernant l'artiste, et rien n'empêche d'écrire au dessus qu'on est pas d'accord.... mais bon ça va certainement évoluer
Revenir en haut Aller en bas
Fritz

Fritz


Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 54
Localisation : La Roche sur Yon

Ouverture le 22 avril Empty
MessageSujet: Re: Ouverture le 22 avril   Ouverture le 22 avril EmptyMer 27 Juil - 16:51

Le messager a écrit:
O'Malley a écrit:
en fait les remerciements, c'est toujours à la fin que ca se met, genre une rubrique les crédits, la vedette c'est Sheila, pas lui ...

je trouve qu'il y gagnerait à mettre de la couleur, ce gris limite noirâtre en fond c'est vraiment pas l'top !

par contre je trouve que dans l'idée ca fait moins fouilli que le précédent !
par contre qu'est ce qu'il y a comme coquilles c'est infernal, je sais
pas si c'est lui ou si c'est une boite qui a fait la mise en page, tiens
on devrait référencer toutes les erreurs !!

moi j'en ai vu une énorme dans les k7videos lasers discs !!


Ça serait bien que ses disciples l'aident a corriger toutes les fautes d'orthographe et les erreurs de typographie, ça serait vraiment sympa pour lui que ses amis l'aident dans cette démarche.

Cette écriture alternée Majuscule/Minuscule est
fatiguant pour l’œil, et souvent pour les textes il faudrait utiliser
une police d'écriture assez lisse

La semaine prochaine je pars pour 4 semaines je mettrai le forum en stand by



Bonnes vacances à toi alors Messager et j'espère pour toi pas trop pluvieuses...
Revenir en haut Aller en bas
Le messager
Admin
Le messager


Messages : 109
Date d'inscription : 06/05/2011

Ouverture le 22 avril Empty
MessageSujet: Re: Ouverture le 22 avril   Ouverture le 22 avril EmptyJeu 28 Juil - 18:51

Voila, j'ai pris le temps de visiter les rubriques et après avoir vu la totalité du site et avoir donner une bonne impression générale de début j'ai remarqué certains trucs à savoir :

1- Ca fait un peu fouirefouille
2- La musique du fond sur les vidéo c'est la cacophonie, la musique en accueil c'est suffisant pas besoin de le mettre dans tout le site
3- Plein de fautes de typographie et d'orthographe
4- Les images sur la droite et le déroulement du site sur la gauche font que l'attention est sans arrêt sollicitée de gauche à droite
5- les images mises sur la gauche ne sont pas toujours en rapport avec le contenu
6- à l'entrée du site l'écriture sur la photo sur le doigt de sheila n'est pas du meilleur goût
7- cette couleur noire fait trop deuil, ça manque de fantaisie par rapport au personnage qu'elle a représenté
8- trop d'information, d'images et de textes sur l’accueil du site
9- L'histoire de Broadway devrait ne pas y être, aussi bien pour Sheila que Algay
10- l'actualité n'est pas cohérente c'est un mélange d'actualité de Sheila et du site
11- La netteté des pochettes de disque est parfois douteuse
12- Si certains montages sont réussis, il en existe certains de pas réussi du tout, assez inégal

On remarque qu'un gros travail a été fait mais paradoxalement le reste est négligé, on a l'impression que l'enrobage du site à été fait par des professionnels et que les articles sont alimentés par Brad.

On sent la passion certaine mais il faut aussi se donner le temps de présenter quelque chose de qualité égale.

L'entreprise est louable, agréable au premier abord mais dès que l'on consulte et naviguons sur le site on se rends compte que quelque fois le travail a été bâclé.

Et j'oubliais de vous dire si vous voulez copier les textes et que vous ne pouvez pas, suffit de faire crtl C sur le clavier et crtl V à l’endroit ou vous voulez coller le texte. ou sinon vous regardez les textes de votre intégrale.

Un truc qui marque vraiment le manque de générosité, c'est le fait d'offrir des "posters" destinés a être mis en fond d'écran pour ses internautes et surprise ils sont protégés par un pseudo copyright lol

La plupart des textes du site sont tirés soit des livrets, soit de programmes, on aurait préféré avoir de la créativité et un vrai travail d'écriture que du vulgaire copier/coller, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://leschatsetlessouris.forumgratuit.org
Minnie

Minnie


Messages : 218
Date d'inscription : 06/05/2011

Ouverture le 22 avril Empty
MessageSujet: Re: Ouverture le 22 avril   Ouverture le 22 avril EmptyJeu 28 Juil - 21:07

Je trouve aussi,c'est dommage surtout que là il y avait une certaine motivation de faire quelque chose de nouveau. Avec le temps ça s'arrangera !!!Paris ne sait pas fait en un jour!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
O'Malley

O'Malley


Messages : 215
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 58
Localisation : paris

Ouverture le 22 avril Empty
MessageSujet: Re: Ouverture le 22 avril   Ouverture le 22 avril EmptyVen 29 Juil - 7:07

Le messager a écrit:
Voila, j'ai pris le temps de visiter les rubriques et après avoir vu la totalité du site et avoir donner une bonne impression générale de début j'ai remarqué certains trucs à savoir :

1- Ca fait un peu fouirefouille
2- La musique du fond sur les vidéo c'est la cacophonie, la musique en accueil c'est suffisant pas besoin de le mettre dans tout le site
3- Plein de fautes de typographie et d'orthographe
4- Les images sur la droite et le déroulement du site sur la gauche font que l'attention est sans arrêt sollicitée de gauche à droite
5- les images mises sur la gauche ne sont pas toujours en rapport avec le contenu
6- à l'entrée du site l'écriture sur la photo sur le doigt de sheila n'est pas du meilleur goût
7- cette couleur noire fait trop deuil, ça manque de fantaisie par rapport au personnage qu'elle a représenté
8- trop d'information, d'images et de textes sur l’accueil du site
9- L'histoire de Broadway devrait ne pas y être, aussi bien pour Sheila que Algay
10- l'actualité n'est pas cohérente c'est un mélange d'actualité de Sheila et du site
11- La netteté des pochettes de disque est parfois douteuse
12- Si certains montages sont réussis, il en existe certains de pas réussi du tout, assez inégal

On remarque qu'un gros travail a été fait mais paradoxalement le reste est négligé, on a l'impression que l'enrobage du site à été fait par des professionnels et que les articles sont alimentés par Brad.

On sent la passion certaine mais il faut aussi se donner le temps de présenter quelque chose de qualité égale.

L'entreprise est louable, agréable au premier abord mais dès que l'on consulte et naviguons sur le site on se rends compte que quelque fois le travail a été bâclé.

Et j'oubliais de vous dire si vous voulez copier les textes et que vous ne pouvez pas, suffit de faire crtl C sur le clavier et crtl V à l’endroit ou vous voulez coller le texte. ou sinon vous regardez les textes de votre intégrale.

Un truc qui marque vraiment le manque de générosité, c'est le fait d'offrir des "posters" destinés a être mis en fond d'écran pour ses internautes et surprise ils sont protégés par un pseudo copyright lol

La plupart des textes du site sont tirés soit des livrets, soit de programmes, on aurait préféré avoir de la créativité et un vrai travail d'écriture que du vulgaire copier/coller, c'est dommage.


c'est vrai que toutes les musiques et les videos qui s'ouvrent ensemble c'est pas l' top !!! moi je coupe le son si j'y vais tellement c'est infernal ...

tu as vraiment l'oeil, j'ai regardé un peu plus attentivement ce que tu dis, et c'est vrai que si il avait été un peu plus sympa et moins aggressif envers nous, perso ca ne m'aurait pas gêné de lui filer un coup de main, au moins il aurait un truc un peu plus carré qui aurait pu concurencer Sheila Home , la ils peuvent dormir tranquille !!! je comprends pas cet empressement qu'il a de vouloir tout faire tout de suite trop vite, ce qui lui fait perdre toutes notions de crédibilités auprès des fans !! m'enfin comme la plupart des fans se sont barrés il doit l'avoir mauvaise, c'est pas les nombreuses visites des 3 pelés et un tondu qu'il reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Le messager
Admin
Le messager


Messages : 109
Date d'inscription : 06/05/2011

Ouverture le 22 avril Empty
MessageSujet: Re: Ouverture le 22 avril   Ouverture le 22 avril EmptyVen 29 Juil - 10:26

C'est sûr que si il était moins agressif et un peu plus sympa j'aurai volontiers pu l'aider d'une modeste contribution.

N'oubliez pas que demain je mets le forum en stand by pour 4 semaines

Bises à tous et bonnes vacances ! et un petit coucou à Frédo pour lui dire que sur la côte nous sommes épargnés de beaucoup de désagrément météorologique, ici on craint plus le Mistral que la pluie ...

Bisous à Jerry ! et ses amis ! et à Minnie aussi

Bises à tous, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://leschatsetlessouris.forumgratuit.org
Minnie

Minnie


Messages : 218
Date d'inscription : 06/05/2011

Ouverture le 22 avril Empty
MessageSujet: Re: Ouverture le 22 avril   Ouverture le 22 avril EmptyVen 29 Juil - 14:05

Bonnes Vacances Le messager repose toi bien !! revient nous en pleine forme gros bisoussssssssssssssssssssss.Minnie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonnes vacances à tout mes chatons et mes souricettes reposez vous bien.Gros bisous .Minnie . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jerry

Jerry


Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 73
Localisation : Landes

Ouverture le 22 avril Empty
MessageSujet: Re: Ouverture le 22 avril   Ouverture le 22 avril EmptySam 30 Juil - 20:00

Bonnes vacances Le messager profites en un max Ouverture le 22 avril 253052666

Bonnes vacances les p'tits loups heu .... les chatons et souricettes je vous souhaite tout plein de bonnes choses !!!
Pendant les vacances essayez de ne pas nous oublier !
Vous allez me manquer !!!! Ouverture le 22 avril 607655225
Ouverture le 22 avril 3126624410 Ouverture le 22 avril 2361836349 Ouverture le 22 avril 4223792043 Ouverture le 22 avril 2322626082 Ouverture le 22 avril 3582543778
Revenir en haut Aller en bas
O'Malley

O'Malley


Messages : 215
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 58
Localisation : paris

Ouverture le 22 avril Empty
MessageSujet: Re: Ouverture le 22 avril   Ouverture le 22 avril EmptySam 30 Juil - 22:02

demain il part, tout l'ete, il va falloir nous separer, pendant les vacances essaye de ne pas nous oubliiiiierrrrrrrrr !!! 1 mois c'est si long, d'autres fans te plairont, tu vas t'amuser sans nous, et tu vas nous oublier ....
Revenir en haut Aller en bas
Minnie

Minnie


Messages : 218
Date d'inscription : 06/05/2011

Ouverture le 22 avril Empty
MessageSujet: Re: Ouverture le 22 avril   Ouverture le 22 avril EmptySam 30 Juil - 22:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]snif snif ouin ouin ouin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture le 22 avril Empty
MessageSujet: Re: Ouverture le 22 avril   Ouverture le 22 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture le 22 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box Office France > Semaine du 27 avril 2011 (cine)
»  Classement officiel des ventes d'albums en France du 25 avril au 01 mai 2011 (musique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chats et les souris :: Le Forum :: Les Chats & Les Souris ...-
Sauter vers: