Les chats et les souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chats et les souris


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"Les Chats & Les Souris" fermeront leurs portes courant Septembre, pour nous rejoindre venez vous inscrire sur http://sheila-s-friends-and.forumgratuit.org, merci à tous et à toutes de nous avoir suivi dans cette aventure !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
grominet
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Ca t'inspire quoi les dollars ?

Aller en bas 
5 participants

Ca t'inspire quoi les dollards sur le lit ?
Le concert de Sheila à NYC
Ca t'inspire quoi les dollars ? Vote_lcap25%Ca t'inspire quoi les dollars ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
La puissance DSK
Ca t'inspire quoi les dollars ? Vote_lcap75%Ca t'inspire quoi les dollars ? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 
Retour

AuteurMessage
Le messager
Admin
Le messager


Messages : 109
Date d'inscription : 06/05/2011

Ca t'inspire quoi les dollars ? Empty
MessageSujet: Ca t'inspire quoi les dollars ?   Ca t'inspire quoi les dollars ? EmptyVen 27 Mai - 11:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les dollars dans la tourmante ... un concert de sheila à 1500 euros ! ou l'arrogance du pouvoir du dollar de l'affaire dsk ?


Dernière édition par Le messager le Ven 27 Mai - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leschatsetlessouris.forumgratuit.org
Le Garfield

Le Garfield


Messages : 85
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Ca t'inspire quoi les dollars ? Empty
MessageSujet: Re: Ca t'inspire quoi les dollars ?   Ca t'inspire quoi les dollars ? EmptyVen 27 Mai - 11:56

Moi je pense plus à Sheila, car avec tout ce pognon, le DSK aurait acheter un plus joli chapeau... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le messager
Admin
Le messager


Messages : 109
Date d'inscription : 06/05/2011

Ca t'inspire quoi les dollars ? Empty
MessageSujet: Re: Ca t'inspire quoi les dollars ?   Ca t'inspire quoi les dollars ? EmptyVen 27 Mai - 12:01

Cette photo a été prise lors de mon séjour à Manhattan, dans un hotel New Yorkais entre central park et times square ...
Revenir en haut Aller en bas
https://leschatsetlessouris.forumgratuit.org
Le Garfield

Le Garfield


Messages : 85
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Ca t'inspire quoi les dollars ? Empty
MessageSujet: Re: Ca t'inspire quoi les dollars ?   Ca t'inspire quoi les dollars ? EmptyVen 27 Mai - 15:07

oops, boulette... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le messager
Admin
Le messager


Messages : 109
Date d'inscription : 06/05/2011

Ca t'inspire quoi les dollars ? Empty
MessageSujet: Re: Ca t'inspire quoi les dollars ?   Ca t'inspire quoi les dollars ? EmptyVen 27 Mai - 15:12

Non pas de boulettes, j'adore les avis divergents !... c'est ce qui nous fait avancer !

Remarque c'est un chapeau made in china ... comme il y en a partout dans le monde ...

La mondialisation !
Revenir en haut Aller en bas
https://leschatsetlessouris.forumgratuit.org
Minnie

Minnie


Messages : 218
Date d'inscription : 06/05/2011

Ca t'inspire quoi les dollars ? Empty
MessageSujet: Re: Ca t'inspire quoi les dollars ?   Ca t'inspire quoi les dollars ? EmptyVen 27 Mai - 15:26

Oh Le messager super le poster!!!!mdr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
O'Malley

O'Malley


Messages : 215
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 58
Localisation : paris

Ca t'inspire quoi les dollars ? Empty
MessageSujet: Re: Ca t'inspire quoi les dollars ?   Ca t'inspire quoi les dollars ? EmptyVen 27 Mai - 15:28

le pognon direct Sheila ... mais avec l'affaire DSK et vu la puissance financiere qu'il a , je penche plus sur ce dernier !
Revenir en haut Aller en bas
O'Malley

O'Malley


Messages : 215
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 58
Localisation : paris

Ca t'inspire quoi les dollars ? Empty
MessageSujet: Re: Ca t'inspire quoi les dollars ?   Ca t'inspire quoi les dollars ? EmptyVen 27 Mai - 15:40

dis moi si je passe par la case départ , aurais je droit aux 3.000 euros ? MAIS JE VEUX PAS ALLER EN PRISON [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Minnie

Minnie


Messages : 218
Date d'inscription : 06/05/2011

Ca t'inspire quoi les dollars ? Empty
MessageSujet: Re: Ca t'inspire quoi les dollars ?   Ca t'inspire quoi les dollars ? EmptyVen 27 Mai - 23:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sort de suite O'Malley n'y songe même pas une seule seconde!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jerry

Jerry


Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 73
Localisation : Landes

Ca t'inspire quoi les dollars ? Empty
MessageSujet: Re: Ca t'inspire quoi les dollars ?   Ca t'inspire quoi les dollars ? EmptySam 28 Mai - 17:14

Le messager a écrit:
Cette photo a été prise lors de mon séjour à Manhattan, dans un hotel New Yorkais entre central park et times square ...

Merci Le messager pour cette photo d'accueil revue et corrigée Ca t'inspire quoi les dollars ? 2518423360
Revenir en haut Aller en bas
Jerry

Jerry


Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 73
Localisation : Landes

Ca t'inspire quoi les dollars ? Empty
MessageSujet: Re: Ca t'inspire quoi les dollars ?   Ca t'inspire quoi les dollars ? EmptySam 28 Mai - 17:19

O'Malley a écrit:
dis moi si je passe par la case départ , aurais je droit aux 3.000 euros ? MAIS JE VEUX PAS ALLER EN PRISON [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Question très pertinente O'Malley ! Normalement quand on passe par la case départ on reçoit
de la tune ce qui me permettrais d'aller au concert de Sheila ! Ca t'inspire quoi les dollars ? 1906588231
Revenir en haut Aller en bas
Minnie

Minnie


Messages : 218
Date d'inscription : 06/05/2011

Ca t'inspire quoi les dollars ? Empty
MessageSujet: Re: Ca t'inspire quoi les dollars ?   Ca t'inspire quoi les dollars ? EmptySam 28 Mai - 19:56

Et bien j'attendrais qu'elle fasse un concert en France j'aime pas l'avion!!!lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le messager
Admin
Le messager


Messages : 109
Date d'inscription : 06/05/2011

Ca t'inspire quoi les dollars ? Empty
MessageSujet: Re: Ca t'inspire quoi les dollars ?   Ca t'inspire quoi les dollars ? EmptySam 28 Mai - 20:13

Jerry a écrit:
O'Malley a écrit:
dis moi si je passe par la case départ , aurais je droit aux 3.000 euros ? MAIS JE VEUX PAS ALLER EN PRISON [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Question très pertinente O'Malley ! Normalement quand on passe par la case départ on reçoit
de la tune ce qui me permettrais d'aller au concert de Sheila ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encore faut il être joueuse et ne pas tomber sur les loyers de la rue de la paix ... haie haie haie les petites souris n'ont qu'à bien se tenir !
Revenir en haut Aller en bas
https://leschatsetlessouris.forumgratuit.org
Le messager
Admin
Le messager


Messages : 109
Date d'inscription : 06/05/2011

Ca t'inspire quoi les dollars ? Empty
MessageSujet: Re: Ca t'inspire quoi les dollars ?   Ca t'inspire quoi les dollars ? EmptySam 28 Mai - 20:16

Minnie a écrit:
Et bien j'attendrais qu'elle fasse un concert en France j'aime pas l'avion!!!lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Surtout que la descente vers l'abime dure que 3'30 seulement, tu as pas le temps de comprendre ce qui t'arrive ... et puis tu seras pas seule ... remarque avec toutes les peroxydées dans l'avion ça risque de tanguer, surtout si l'autre fada nous chante Patrick mon chéri lol ... une catastrophe épouvantable pour Sheila a été évité !
Revenir en haut Aller en bas
https://leschatsetlessouris.forumgratuit.org
Le messager
Admin
Le messager


Messages : 109
Date d'inscription : 06/05/2011

Ca t'inspire quoi les dollars ? Empty
MessageSujet: Re: Ca t'inspire quoi les dollars ?   Ca t'inspire quoi les dollars ? EmptySam 28 Mai - 20:31

Ce concert de Sheila a New York est une grande escroquerie ... même si cela entre dans le cadre d'un voyage organisé qui peux séduire une clientèle.

Je suis plutôt du genre routard et voyager, pour moi, c'est aller à la rencontre des autres et surtout pas m'embarrasser avec les habitués ... sinon je ne vois pas l'intérêt d'un voyage comme celui que propose la production ... sauf peut être l’égoïsme et le plaisir de soi.

Tellement excitant de prendre son billet depuis le Beacon, choisir son vol, préparer son séjour a NYC avec les endroits insolites choisis ... trouver une collocation avec des personnes sympathiques ...

Mais je crois que cette solution n'est pas envisageable, sheila vend son pacquage et récupère ses bénéfices ...
Revenir en haut Aller en bas
https://leschatsetlessouris.forumgratuit.org
Minnie

Minnie


Messages : 218
Date d'inscription : 06/05/2011

Ca t'inspire quoi les dollars ? Empty
MessageSujet: Re: Ca t'inspire quoi les dollars ?   Ca t'inspire quoi les dollars ? EmptyDim 29 Mai - 1:08

Alors là d'accord avec toi!!! surtout ça risque car les hystériques on en connaît remarque il protégera peut-être l'avion avec sa fameuse phrase et son signe de croix !!!mdr les parachutes c'est en plus ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca t'inspire quoi les dollars ? Empty
MessageSujet: Re: Ca t'inspire quoi les dollars ?   Ca t'inspire quoi les dollars ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca t'inspire quoi les dollars ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chats et les souris :: Le Forum :: Les Chats & Les Souris ...-
Sauter vers: