Les chats et les souris

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"Les Chats & Les Souris" fermeront leurs portes courant Septembre, pour nous rejoindre venez vous inscrire sur http://sheila-s-friends-and.forumgratuit.org, merci à tous et à toutes de nous avoir suivi dans cette aventure !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
grominet

Partagez | 

T'en as pas marre d'écouter la musique des autres ?

AuteurMessage
Le messager
Admin

MessageSujet: T'en as pas marre d'écouter la musique des autres ?   Ven 13 Mai - 9:44

Compose la tienne et enregistre la !

ici et au piano je vous prie, et me faites un genre du style "kennedy m'apporte une good news" ou alors "et ne la rabote pas ma portion de gruyère" !

Je veux de la virtuosité !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsetlessouris.forumgratuit.org
Minnie

MessageSujet: Re: T'en as pas marre d'écouter la musique des autres ?   Ven 13 Mai - 14:19

Et bien !!! tout un programe!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
O'Malley

MessageSujet: Re: T'en as pas marre d'écouter la musique des autres ?   Ven 13 Mai - 14:46

tu nous donnes l'exemple ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Minnie

MessageSujet: Re: T'en as pas marre d'écouter la musique des autres ?   Ven 13 Mai - 15:50

Commence d'abord Messager !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jerry

MessageSujet: Re: T'en as pas marre d'écouter la musique des autres ?   Ven 13 Mai - 18:24

Pas si simple, déjà le lien chez moi, ne s'ouvre et puis, Messager donnes nous l'exemple !
Le messager
Admin

MessageSujet: Re: T'en as pas marre d'écouter la musique des autres ?   Sam 14 Mai - 13:52

Jerry a écrit:
Pas si simple, déjà le lien chez moi, ne s'ouvre et puis, Messager donnes nous l'exemple ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Difficile en effet, je ne saurai pas composer de musique mais pour faire ses balbutiements pourquoi pas ... y a peut être des virtuose qui s'ignorent ici ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://leschatsetlessouris.forumgratuit.org
Le Garfield

MessageSujet: Re: T'en as pas marre d'écouter la musique des autres ?   Lun 16 Mai - 8:53

Pas facile d'etre un Mozart en herbe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T'en as pas marre d'écouter la musique des autres ?   

T'en as pas marre d'écouter la musique des autres ?
Page 1 sur 1