Les chats et les souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chats et les souris


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"Les Chats & Les Souris" fermeront leurs portes courant Septembre, pour nous rejoindre venez vous inscrire sur http://sheila-s-friends-and.forumgratuit.org, merci à tous et à toutes de nous avoir suivi dans cette aventure !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
grominet
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les dangers de Facebook ... suite 2 (article)

Aller en bas 
+2
O'Malley
Le messager
6 participants
AuteurMessage
Le messager
Admin
Le messager


Messages : 109
Date d'inscription : 06/05/2011

Les dangers de Facebook ... suite 2 (article) Empty
MessageSujet: Les dangers de Facebook ... suite 2 (article)   Les dangers de Facebook ... suite 2 (article) EmptyJeu 12 Mai - 15:25

Voici un site : net écoute mis en place par le gouvernenment ...

un numéro spécial : 0820 200 000 anonyme et confidentiel

et voici le site, mais avant regardez donc la réponse du site sur l'utilisation basique de facebook :

"Facebook est un site qui permet de garder le contact avec des amis et
d'échanger avec eux. Pour bien s'en servir il faut avoir plus de 13 ans
et bien choisir ses paramètres de confidentialité. Il ne faut pas donner
trop d'informations personnelles car tout ce que tu met sur Facebook
lui appartient à vie!
"

le lien du site très riche :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://leschatsetlessouris.forumgratuit.org
Le messager
Admin
Le messager


Messages : 109
Date d'inscription : 06/05/2011

Les dangers de Facebook ... suite 2 (article) Empty
MessageSujet: Re: Les dangers de Facebook ... suite 2 (article)   Les dangers de Facebook ... suite 2 (article) EmptyJeu 12 Mai - 15:32

et ici pour avertir :

"Tout ce que tu ajoutes à ton réseau social peut être copié ou imprimé, alors avant de poster sur un site, réfléchis bien.
Rappelle toi que ton profil peut être vu par des inconnus et qu'une fois
que c'est en ligne, c'est pour toujours! (des sites comme Facebook
conservent à vie tout ce que tu y mets car quand tu t'inscris tu
acceptes de leur donner toutes les données liées à ton profil)
"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://leschatsetlessouris.forumgratuit.org
O'Malley

O'Malley


Messages : 215
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 58
Localisation : paris

Les dangers de Facebook ... suite 2 (article) Empty
MessageSujet: Re: Les dangers de Facebook ... suite 2 (article)   Les dangers de Facebook ... suite 2 (article) EmptyJeu 12 Mai - 15:52

Mais tu vas finir par nous empêcher de dormir si ca continue ... et dire que pendant ce temps là, il y en a qui vont aller à BRO
de Way ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Minnie

Minnie


Messages : 218
Date d'inscription : 06/05/2011

Les dangers de Facebook ... suite 2 (article) Empty
MessageSujet: Re: Les dangers de Facebook ... suite 2 (article)   Les dangers de Facebook ... suite 2 (article) EmptyJeu 12 Mai - 16:47

O'Malley a écrit:
Mais tu vas finir par nous empêcher de dormir si ca continue ... et dire que pendant ce temps là, il y en a qui vont aller à BRO
de Way ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le messager
Admin
Le messager


Messages : 109
Date d'inscription : 06/05/2011

Les dangers de Facebook ... suite 2 (article) Empty
MessageSujet: Re: Les dangers de Facebook ... suite 2 (article)   Les dangers de Facebook ... suite 2 (article) EmptyJeu 12 Mai - 16:54

O'Malley a écrit:
Mais tu vas finir par nous empêcher de dormir si ca continue ... et dire que pendant ce temps là, il y en a qui vont aller à BRO
de Way ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non loin de la mon intention, mais on néglige souvent de lire les conditions lorsque nous nous inscrivons ici & ailleurs ... jusqu'à présent rien de bien grave ... jusqu'à l'arrivée de Facebook !

Fallait le souligner ... informer ...

Bernard & Bianca n'ont qu'à bien se tenir !
Revenir en haut Aller en bas
https://leschatsetlessouris.forumgratuit.org
Minnie

Minnie


Messages : 218
Date d'inscription : 06/05/2011

Les dangers de Facebook ... suite 2 (article) Empty
MessageSujet: Re: Les dangers de Facebook ... suite 2 (article)   Les dangers de Facebook ... suite 2 (article) EmptyJeu 12 Mai - 17:32

Mais tu as raison de le dire !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fritz

Fritz


Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 54
Localisation : La Roche sur Yon

Les dangers de Facebook ... suite 2 (article) Empty
MessageSujet: Re: Les dangers de Facebook ... suite 2 (article)   Les dangers de Facebook ... suite 2 (article) EmptyJeu 12 Mai - 17:37

Le messager a écrit:

Non loin de la mon intention, mais on néglige souvent de lire les conditions lorsque nous nous inscrivons ici & ailleurs ... jusqu'à présent rien de bien grave ... jusqu'à l'arrivée de Facebook !

Fallait le souligner ... informer ...

Bernard & Bianca n'ont qu'à bien se tenir !

C'est vrai que les paramètres de confidentialité "par défaut" sont peu protecteurs. Moi j'avais coché que je ne souhaitais pas apparaître dans le moteur de recherche fb, mais me suis rendu compte que ma trombine apparaissait dans google en relation avec une chanteuse à couettes, pour laquelle j'avais eu la bonne idée de mettre "j'aime" à une page qui lui était consacrée... :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Le messager
Admin
Le messager


Messages : 109
Date d'inscription : 06/05/2011

Les dangers de Facebook ... suite 2 (article) Empty
MessageSujet: Re: Les dangers de Facebook ... suite 2 (article)   Les dangers de Facebook ... suite 2 (article) EmptyJeu 12 Mai - 17:56

Fritz a écrit:
Le messager a écrit:

Non loin de la mon intention, mais on néglige souvent de lire les conditions lorsque nous nous inscrivons ici & ailleurs ... jusqu'à présent rien de bien grave ... jusqu'à l'arrivée de Facebook !

Fallait le souligner ... informer ...

Bernard & Bianca n'ont qu'à bien se tenir !

C'est vrai que les paramètres de confidentialité "par défaut" sont peu protecteurs. Moi j'avais coché que je ne souhaitais pas apparaître dans le moteur de recherche fb, mais me suis rendu compte que ma trombine apparaissait dans google en relation avec une chanteuse à couettes, pour laquelle j'avais eu la bonne idée de mettre "j'aime" à une page qui lui était consacrée... :affraid:

Quelle idée ? :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
https://leschatsetlessouris.forumgratuit.org
O'Malley

O'Malley


Messages : 215
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 58
Localisation : paris

Les dangers de Facebook ... suite 2 (article) Empty
MessageSujet: Re: Les dangers de Facebook ... suite 2 (article)   Les dangers de Facebook ... suite 2 (article) EmptyJeu 12 Mai - 18:20

c'est vrai ca comment peut on l'aimer je parle de la couette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Minnie

Minnie


Messages : 218
Date d'inscription : 06/05/2011

Les dangers de Facebook ... suite 2 (article) Empty
MessageSujet: Re: Les dangers de Facebook ... suite 2 (article)   Les dangers de Facebook ... suite 2 (article) EmptyJeu 12 Mai - 19:03

J'ai fais la même bêtise aussi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jerry

Jerry


Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 73
Localisation : Landes

Les dangers de Facebook ... suite 2 (article) Empty
MessageSujet: Re: Les dangers de Facebook ... suite 2 (article)   Les dangers de Facebook ... suite 2 (article) EmptyVen 13 Mai - 19:25

idem ! Les dangers de Facebook ... suite 2 (article) 4285387406
Revenir en haut Aller en bas
Le Garfield

Le Garfield


Messages : 85
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Les dangers de Facebook ... suite 2 (article) Empty
MessageSujet: Re: Les dangers de Facebook ... suite 2 (article)   Les dangers de Facebook ... suite 2 (article) EmptySam 14 Mai - 11:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et tout ce que l'on met sur ce forum est-il aussi votre propriété à vie? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arggggggghhhh.....
Revenir en haut Aller en bas
Minnie

Minnie


Messages : 218
Date d'inscription : 06/05/2011

Les dangers de Facebook ... suite 2 (article) Empty
MessageSujet: Re: Les dangers de Facebook ... suite 2 (article)   Les dangers de Facebook ... suite 2 (article) EmptySam 14 Mai - 12:32

Non puisque c'est du partage!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le messager
Admin
Le messager


Messages : 109
Date d'inscription : 06/05/2011

Les dangers de Facebook ... suite 2 (article) Empty
MessageSujet: Re: Les dangers de Facebook ... suite 2 (article)   Les dangers de Facebook ... suite 2 (article) EmptySam 14 Mai - 13:47

Le Garfield a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et tout ce que l'on met sur ce forum est-il aussi votre propriété à vie? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arggggggghhhh.....

Je crois pas ... tu as même la liberté de modifier tes textes ... tu en est l'auteur, tu en as les droits ! lol

Écris-nous un roman qui fera date dans l'histoire de la littérature ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://leschatsetlessouris.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Les dangers de Facebook ... suite 2 (article) Empty
MessageSujet: Re: Les dangers de Facebook ... suite 2 (article)   Les dangers de Facebook ... suite 2 (article) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dangers de Facebook ... suite 2 (article)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chats et les souris :: Le Forum :: Les Chats & Les Souris ...-
Sauter vers: